Un logiciel sophistiqué de recrutement permanent et de suivi des candidatures.

Sauvez du temps dans votre processus de sélection et vos suivis candidats avec une gestion plus efficace de vos profils.

Recrutement permanent

SUIVI DES CANDIDATURES (ATS)

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  • Informations complètes sur vos candidats
  • Algorithme de suivi intelligent
  • Processus sur mesure
  • Recherches avancées par mots-clés
  •  

AFFICHAGE D'EMPLOI

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  • Affichage de nouveaux postes
  • Création de postes clients
  • Mise à jour des informations candidats
  • Consultation des factures
  •  

OUTILS DE GESTION

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  • Tableaux de bord
  • Dossiers candidats, clients et employés
  • Statistiques et rapports
  • Assemblage automatique de documents
  •  

RELATIONS HUMAINES (CRM)

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  • Gestion des documents d’embauche
  • Historique des communications candidats & clients
  • Synchronisation des courriels
  • Gestion des tâches et événements

FACTURATION ET PAIEMENT

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  • Âge des comptes clients
  • Envoi de factures individuelles ou en lot
  • Gestion des commissions
  • Paiement par carte de crédit
  •  

Suivi de candidatures (ATS)

Intégration sur mesure

Notre système de suivi de candidatures unique est l’un des aspects les plus flexibles et performant de PRIM. Grâce à une intégration personnalisée, celui-ci suivra les étapes d’embauche de votre processus actuel, aussi complexe soit-il.

 

Sélection automatique

Suite à la création de votre poste, PRIM vous proposera automatiquement tous les candidats avec les compétences correspondant à votre besoin.

 

Analyse de CV

Grâce à notre analyse automatique de CV, vous pourrez rechercher par mots-clés et critères avancés afin d’ajouter des candidats supplémentaires.

Voir plus de fonctionnalités
  • Gestion de postes permanents avec critères avancés
  • Analyse automatique de CV
  • Suivi de candidatures sur mesure
  • Assemblage et envoi automatisé de documents
  • Recherche par mots-clés
  • Suivi automatisé des périodes d’essai ou de garantie
  • Accès rapide aux dossiers clients, candidats et postes
  • Facturation directe des placements (si facturable)
  • Tableau de bord d’avancement des embauches

Affichage d’emplois

Interface personnalisée

Configurée aux couleurs de votre entreprise, PRIM-Web arbore votre logo afin de s’intégrer parfaitement à votre babillard d’emplois sur votre site web. Vous pourrez utiliser l’interface web pour afficher vos plus récents postes et recevoir des candidatures aussi, qui seront directement ajoutées à votre PRIM.

 

Candidats autonomes

Le processus d’inscription en ligne et l’analyse automatique de CV vous permettent d’y récolter toutes les informations pertinentes comme l’historique d’emplois, la formation académique, les compétences et plus encore. Vos candidats pourront ensuite y consulter leur historique de communications ou mettre à jour leur dossier.

 

Accès clients

De leur côté, vos clients pourront créer un nouveau besoin à même l’interface ou consulter leur âge des comptes.

Voir plus de fonctionnalités
  • Affichage de postes permanents ou temporaires
  • Inscription pour candidat et analyse automatique de CV
  • Possibilité de postuler sur un besoin en ligne (interface candidat)
  • Historique des communications (interface client/candidat)
  • Mise à jour des informations de contact et du dossier personnel (interface client/candidat)
  • Création d’une nouvelle demande (interface client)
  • Consultation de l’âge des comptes (interface client)
  • État de l’avancement du recrutement (interface client)
  • Gestion des disponibilités par jour ou par quart, avec récurrence (interface candidat)
  • Téléchargement des détails d’une assignation (interface candidat)
  • Horaire détaillé (interface client/candidat)

Outils de gestion

Rapports sur mesure

Obtenez en quelques clics plus de 55 rapports automatisés et sur mesure, avec la possibilité d’en produire de nouveaux au besoin. Vous pourrez ainsi facilement analyser la rentabilité des placements, générer des documents de proposition candidat ou des contrats sur mesure. Ne perdez jamais de vue ce que fait votre équipe grâce à des vues graphiques faciles à lire.

 

Groupes d’utilisateurs

En tant que gestionnaire, PRIM vous permet également la gestion de l’accès à l’information ainsi que l’accès à l’historique des modifications.

Voir plus de fonctionnalités
  • Rapports automatisés
  • Groupes de sécurité
  • Graphiques de performance
  • Âge des comptes
  • Dossiers clients, employés et candidats
  • Tableaux de bord et vue d’ensemble
  • Gestion des divisions
  • Gestion des conventions syndicales
  • Gestion complète de PRIM
  • Historique des modifications
  • Export Microsoft Excel
  • Génération automatique de contrats

Relations humaines (CRM)

Dossiers clients et candidats

Avec PRIM, vous pourrez étendre la gestion de vos relations à vos clients ainsi qu’à vos candidats. Un assistant personnel qui ne vous laissera jamais passer à côté d’une entrevue ou d’une fin de période d’essai.

 

Opérations centralisées

Historique des communications, l’historique d’embauche, vos notes internes ou vos documents pertinents.  Prévoyez facilement une tâche ou un événement sans avoir à quitter votre placement en cours.  Rédigez un Email ou un SMS à même PRIM, planifiez vos entrevues et filtrez vos listes interactives afin de toujours trouver ce que vous cherchez.

Voir plus de fonctionnalités
  • Dossiers clients, candidats et employés complets
  • Historique des communications
  • Historique d’emplois
  • Modèles de communication
  • Envoi d’Email ou SMS à partir de PRIM
  • Gestion des tâches et événements
  • Rappels et suivis automatiques
  • Filtres avancés sur mesures
  • Notes internes et champs sur mesure

Facturation et paiement

Système comptable

PRIM permet de transférer les données brutes à votre système comptable préféré.  Vous pourrez générer les factures ainsi que les commissions internes avant de les transmettre au logiciel comptable.  La gestion des encaissements et l’assemblage de plusieurs factures dans une seule transaction est aussi disponible.

 

Périodes d’essai

Le système prend aussi en compte les périodes d’essai et de garantie ainsi que l’attribution des responsabilités clients et candidats de manière distincte.

Voir plus de fonctionnalités
  • Compilations des factures clients sur une période donnée
  • Compilation des primes et commissions internes
  • Émission des factures et de l’âge des comptes
  • Gestion des encaissements
  • Synchronisation avec votre système comptable ou de paie en ligne
  • Facture et âge des comptes en ligne (exclusif à l’interface web)
  • Paiement de facture par carte de crédit (exclusif à l’interface web) (Partenariat Pivotal Paiement)
  • Compilation des données de paies brutes en fonction des taux et des heures
  • Données de paies brutes disponibles en ligne (exclusif à l’interface web)

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Saint-Jean-sur-Richelieu,
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1 844-849-7746

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Pourquoi avez-vous besoin de PRIM?

C’est une solution intégrée de placement de personnel et de recrutement développée pour les agences et les professionnels des RH. Elle couvre tout le cycle d’embauche, et elle est bien plus qu’un mélange d’un ATS et d’un CRM...